Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 07:01

Alors voilà, hier soir j'ai eu RV avec le boss de chez mon coiffeur!!!!!!

et...................................................................................................après un mauvais départ et quelques apriori...................

et....................................................................................................après avoir observé les photos de mes toiles disponibles pour exposer, il m'annonce...............................................................................................................................................

qu'il désire toutes mes toiles ainsi que 9 autres en supplément pour ses 3 salons de coiffures installés dans la région!!!!!!!

Je n'y crois pas, ma tête est embuée....."quoi, il aime mon travail? Il les veut toutes ? ......."

Je vous expliquerai dans un prochain post les détails de notre entrevue ( je dois aller réveiller ma fille  ), mais ce matin il fallait que je vous annonce cette nouvelle inattendue et tellement chère à mes yeux.

Alors voilà, lundi matin, j'ai RV dans son plus grand salon afin d'y installer mes créations....deux mois d'expo qui se soldera par un vernissage et je l'espère des contacts, des commandes et bien sur des ventes:)

Tout cela après des années de patience et de travail sur la confiance en soi. J'y suis arrivée.......

Merci à vous toutes et tous qui me soutenez et qui appréciez mon travail, c'est aussi grâce à vous et vos encouragements.

1 grand merci à ma Flo, sans quoi cela n'aurait pas été possible non plus......

Bref, l'euphorie enveloppe mon esprit et les nuages guident mon corps....après une nuit quasi blanche

1 très bonne journée s'offre à moi.

Je vous embrasse, vous remercie à nouveau ainsi que ma famille, mes amis et proches....

Excellente journée à vous toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Casylde !!! Je suis vraiment très heureuse pour toi et te souhaite beaucoup de succès car tu le mérites. Tes toiles sont vraiment magnifiques.. Gros bisous.. Marie
Répondre
C
<br /> Quel adorable comm Marie, merci beaucoup....... Ça fait chaud au cœur tout ces messages d'encouragement.:) Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
A
Je meurs d'envie de voir ton travail en "vrai" ! j'attends avec impatience l'adresse des salons de coiffeur et la date du vernissage ! (et nous rencontrer à cette occasion ?!) En tout cas c'est une<br /> super nouvelle, on sait que créer c'est euphorisant mais lorsque notre travail arrive à émouvoir ceux qui le regardent, alors là c'est du bonheur, n'ayons pas peur des mots ! Je t'embrasse chère<br /> Casylde ! bon we.<br /> Anne-Marie
Répondre
C
<br /> Bonsoir Ma voisine, Coucou Anne - Marie et merci beaucoup de ta visite. Promis, des que tout sera installé je posterai les photos avec adresse et date du vernissage. Je serai très touchée de ta<br /> visite et,aussi très heureuse de te rencontrer..... C'est vrai que je suis assez émue d'imaginer que mes toiles aient ainsi plu......j'espère qu'elle trouveront des jolies maisons pour s'y<br /> épanouir. Très bonne soirée Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
V
He bien ça mérite une MAXI OLLLLLA.<br /> Allez les filles , une MAXI OLLLLLLA pour Casylde.<br /> Et un tout gros bisous de moi.<br /> Et un très bon week end.
Répondre
C
<br /> Yeahhhhhhhhh....... Merci merci........tes adorable!!!!!! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
S
C'est génial bonne chance pour la suite douce soirée bisous evy
Répondre
C
<br /> Merci Evy, Je suis touchée de ton pti mot..... Je,t'embrasse Douce nuit<br /> <br /> <br />
L
Heureuse pour toi et je te souhaite beaucoup de succés !!<br /> Gros bisous<br /> Lydie
Répondre
C
<br /> Heyyyyy, salut Lydie, Merci,merci pour ta visite et,ton petit mot. Bisous<br /> <br /> <br />

Qui Suis - Je?

  • : Le blog de casylde
  • : Je souhaite partager ma passion pour la peinture et mon home déco personnel
  • Contact

              IMG 3217 Ma Léïa, mon amour................. 

 

Liens

Rigoberta Menchu

http://www.fraternet.com/magazine/etr_2501.htm

Colori : la boutique qui m'a ouvert les yeux

http://www.color-i.com/colori-loisir-creatif.html

Mon profil Facebook

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003302245471

Vincent Guédou - Relaxologue à Mérignac 33 - mon cousin

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003547655542

Fädëlïe : artiste portraitiste

http://www.wix.com/fadelie/galerie#!

 

Site traduit en :

http://fp.reverso.net/casylde-homedeco-over-blog/5035/pt/index.html        

 
Site traduit en : http://fp.reverso.net/casylde-homedeco-over-blog/5035/en/index.html



Vous pouvez suivre l'évolution de mon blog en vous inscrivant à ma newsletter.

Enregistrez votre adresse mail et recevez un email à chaque fois que je publierai un article.

 

A très bientôt..............